EWIGO

LIEU
Boulogne-Billancourt – France
PRODUIT
VM TWO A4
ewigo logo

LE CLIENT

Fondée en 2014, Ewigo est une franchise gérant les transactions automobiles d’occasion entre particuliers. Avec 69 agences, Ewigo est l’un des premiers réseaux d’agences automobiles en France. Chaque mois, le groupe poursuit son développement avec de nombreuses ouvertures. Les trois mots d’ordre d’Ewigo : transparence, confiance, expérience.

LE CHALLENGE

Le défi d’Ewigo était de rendre visible son offre au concept très novateur et encore méconnue de certains. Ewigo choisit de se démarquer de la concurrence par l’installation d’afficheurs lumineux dans ses vitrines.
Pour l’agence de Boulogne-Billancourt dont la vitrine est très étroite, le challenge était de proposer une solution optimisée sans encombrer l’espace d’exposition.
vm two afficheur lumineux vitrinemedia led

LA SOLUTION VITRINEMEDIA

Afin de respecter l’équilibre de la vitrine, VitrineMedia a proposé l’afficheur VM TWO. Fixé sur câbles, cet afficheur double-face met en lumière les offres Ewigo. L’ajout d’un écran VM LIGHT & PLAY au centre de la colonne d’afficheurs VM TWO, ajoute un dynamisme supplémentaire, attirant instantanément le l’attention du passant.
ewigo vitrinemedia vitrine lumineuse exterieure etude de cas
ewigo vitrinemedia vitrine lumineuse interieur etude de cas

LE SUCCèS

Le challenge s’est immédiatement converti en succès : de nombreux piétons, poussés par la curiosité, s’arrêtent devant la nouvelle vitrine Ewigo et rentrent s’informer sur la nature du service proposé par l’enseigne. Les panneaux lumineux VitrineMedia étaient ce qu’il manquait à l’enseigne pour parfaire son unicité et booster son activité.