ESTATE AMAGER

LIEU
Copenhague – DANEMARK
PRODUIT
VM TWO
estate amager

LE CLIENT

Avec deux agences à forte visibilité à Copenhague au Danemark, Estate Amager est un acteur immobilier majeur de cette ville.
En 2014, l’agence Estate Amager a remporté le prix « Club Prestige 2014 », pour avoir vendu le plus grand nombre de maisons du réseau ainsi que le prix « Buyer Ambassador 2014 », pour le meilleur taux de satisfaction des acheteurs en 2014 à travers tout le groupe Estate Amager.

LE CHALLENGE

Estate Amager bénéficiait déjà des produits LED vendus par notre revendeur danois Displayhuset. Cependant, il était temps pour cette agence de moderniser à nouveau la vitrine et l’exposition de ses offres.
C’est tout naturellement que cette agence a contacté Displayhuset pour connaître les meilleures options disponibles sur le marché.
vm two afficheur lumineux vitrinemedia led

LA SOLUTION VITRINEMEDIA

Estate Amager souhaitait une solution flexible et moderne. Son choix s’est donc arrêté sur le modèle VM TWO de VitrineMedia, lui donnant ainsi la possibilité de modifier l’agencement de sa vitrine au fil de ses besoins et envies, le tout sans outils.
Avec son design minimaliste et épuré, cet afficheur offre de multiples configurations ou aménagements grâce à son format polyvalent paysage ou portrait et ses contours blancs et argent.
estate amager vitrine lumineuse cadre led
real estate amager immobilier

LE SUCCèS

Produit phare de la gamme sur câbles VitrineMedia, le porte-affiche VM TWO au design minimaliste et épuré, a permis à Estate Amager de disposer d’une vitrine sensationnelle. En effet, les différents formats mixés entre eux créent une « mosaïque » des plus remarquables.
VitrineMedia et Displayhuset sont fiers d’être les partenaires du succès de cette agence, élue « Courtier Immobilier de l’année » deux années consécutives.