NOTRE HISTOIRE

2016

VitrineMedia se réinvente avec le développement du VM Digital Services et sa nouvelle gamme de produits VM Light & Play. L’inauguration de la nouvelle usine VM Manufacturing permet à la société d’augmenter son volume de production.

2015

VitrineMedia met en place la filiale VM Iberia (Espagne et Portugal) et ouvre un nouveau secteur via le retail qu’elle intègre au sein du VM Light System : Gamme VM Stand, Gamme VM Kiosk, Gamme VM Dock.

2014

VitrineMedia met en place la filiale VM Australia à Sydney.

2013

Avec le souci de mieux servir ses clients dans tous les secteurs d’activité et à travers l’Europe. VitrineMedia renforce son capital financier grâce au soutien de Siparx Group, un investisseur français de renommée, ainsi que le Public Investment Bank grâce au programme OSEO. Une nouvelle usine voit le jour et inclut un plus grand espace de production ainsi qu’un département R&D renforcé.

2012

VitrineMedia met en place sa propre production, assurant ainsi un contrôle complet sur la conception, la production, la distribution et l’installation.

2010

La diversification est en cours avec de nouveaux clients de différents secteurs d’activité tel que les concessionnaires automobiles, les agences de voyage…

2009

Avec déjà 2000 clients à travers l’Europe, VitrineMedia devient le leader dans les solutions d’affichage en vitrine pour les Agences Immobilières.

2007

Création de VitrineMedia, la première société française à produire et vendre ses solutions d’affichage. A l’époque, cette nouvelle technologie est dédiée au Marche de l’Immobilier.